Le muséim et le jardin des plantes

Vendredi 1 juin 2012

Muséum d'histoire naturelle / Grande galerie de l'évolution / Jardin des plantes.


Nouveau, une deuxième page de commentaires, cela sera plus "léger"... 

 Alors, qui le veut dans son salon ???
 Qu'est ce qu'ils sont studieux !!! Franchement on aurait pu passer 3 heures à l'écouter ce guide....
 Non, Non, ne soyez pas mauvaises langues, ils ne dorment pas, ils ÉCOUTENT !!
 C'est la grande migration !!!
 Quel est le nom de cet animal ? (J'attends vos réponse ce soir à la descente du train ; sinon, je ne vous les rends pas....)
 L'entrée dans la serre tropicale... Vont-ils en ressortir ?
 Maëva pose devant......un(e) maeva.... et toc !
 A l'ombre des fougères luxuriante de la Nouvelle Calédonie...
 On discute, on discute....
 La photo de groupe du jour....
 Un petit groupe en balade dans la roseraie ( j'aime beaucoup celui de droite, enfin je dis ça, je dis rien....)